Oups ! Cette page n'existe pas...

Nous n'avons pas de page à l'adresse que vous avez demandée, désolé!

Vous pouvez utiliser les menus pour naviguer vers d'autres pages, ou bien la fonction rechercher pour trouver ce que vous désirez !


Nous avons par contre les pages suivantes, qui semblent similaires à votre demande. Vous pouvez peut-être commencer par là ?


404: Page non trouvée

Dernières actualités

Rencontre grand public le 6 mai à la Timone
Après l'Assemblée Générale nous vous invitons à participer aux rencontres grand public sur l'état de la recherche. Chercheurs, soignants, aidants, patients seront présents pour échanger avec vous 
Lire la suite
Assemblée Générale - Lundi 6 mai
Vous êtes cordialement invités à participer à l’ASSEMBLEE GENERALE de notre association qui se tiendra le :Lundi 6 Mai 2024 à 16h - Hôpital de la Timone à MarseilleAmphithéâtre HA2 (à proximité des ascenseurs, au RdC) L'Assemblée Générale sera suivie par une rencontre grand public sur l'état de la recherche…
Lire la suite
SAVE THE DATE - 6 MAI 2024
Le 6 mai nous vous invitons à participer nombreux aux 1ères Rencontre grand public sur l'état de la Recherche sur les tumeurs cérébrales. Rejoignez nous à la Timone le LUNDI 6 MAI de 16h30 à 18h30
Lire la suite
ACQUISITION D’UN NOUVEL EQUIPEMENT POUR LES RECHERCHES DU RESEAU PETRA
Nous ouvrons une nouvelle collecte de fonds sur la plate forme Hello Asso pour rassembler les fonds nécessaires  à l'achat d'un équipement de pointe permettant de mimer le traitement de radiothérapie du patient dans des modèles développés en laboratoire. Seuls 4 appareils sont disponibles en France actuellement, et il n’y…
Lire la suite

Témoignages

  • Jean-Marie M.

    Déjà l’accepter n’est pas évident mais lorsque c’est fait, on se rend compte qu’être vivant est un cadeau et, pour ma part, je suis heureux de vivre chaque jour. Néanmoins, dire « Tumeur cérébrale » fait peur aux biens portants et isole.

    1- PEUR : mis à part mon épouse, mon fils et ma ...

    +

  • Estelle

    A 28 ans, j'ai vécu cette épreuve, "tumeur au cerveau".
    Ça fait peur, et ensuite, ça met en colère. 

    +

  • Nourreddine B.

    Les stigmates de ma maladie cérébrale que la médecine ne maîtrise pas totalement

    Je vais essayer de décrire ma maladie nommée tumeur cérébrale, je préfère ce terme plutôt que celui de je meurs. Elle aurait été plus difficile à prononcer…

    +

  • Céline L.

    Quand nous naissons, une horloge commence déjà à tourner pour la fin. Mais lorsque l'on devient le malheureux propriétaire d'une tumeur cérébrale comme moi, mon horloge s'est mise à s'activer plus vite que celles des autres ... Et, malgré tous les traitements, cette souffrance et cette rage sont continuelles. Une même question...

    +

  • Lisbeth C.

    Petit matin de 2018

    Avec vous s’il vous plaît en cette année 2018,

    Je célèbre la vie.

    +