logo ARTC Sud

Participez à une étude sociologique sur les gliomes diffus de bas grade (mutation IDH)

L’ARTC Sud participe à une étude sociologique visant à mieux comprendre les expériences des patients atteints de gliomes diffus de bas grade et de leurs proches.

Pourquoi cette étude ?
Elle cherche à approfondir les connaissances sur cette maladie et à identifier des moyens concrets pour :

  • Améliorer l’accompagnement des patients et de leurs proches
  • Sensibiliser les professionnels de santé et le grand public
  • Concevoir des dispositifs mieux adaptés aux besoins des patients

Comment participer ?

  • Un entretien d’environ 1h30, mené par un sociologue
  • Entièrement anonyme et confidentiel
  • À domicile ou dans un lieu à votre convenance

Pour en savoir plus ou pour participer, contactez Guillaume Montagu ou Héloïse Chapuis :
? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 ? 06.07.59.82.43

Chaque témoignage peut faire avancer les connaissances et contribuer à améliorer la prise en charge des gliomes diffus de bas grade.

Inscription à notre Newsletter

Retrouvez les newsletters semestrielles de l’ARTC Sud, pour suivre nos actions, nos actualités et les avancées soutenues grâce à l’engagement de nos membres et donateurs.
J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité