Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe

Dernières actualités

Un vélo pour garder le sourire
Le vélo d'appartement dont nous avons financé l'achat est désormais mis à disposition des patients hospitalisés à la Timone et il rencontre un franc succès comme le montre la photo d'une utilisatrice qui nous a gentiment autorisé à publier sa photo.
Lire la suite
Le 29 Juin à Lauris
Une bien belle manifestation qui s'annonce le 29 Juin à Lauris. Le Challenge Didier Almeyrac - concours de pétanque et paella au programme.  
Lire la suite
Une belle initiative
Magnifique concert dans la chapelle des Oblats , au profit de notre association ...organisé par Marianne Michel , présidente de la chorale "les quatre saisons" et Daniel Esposito " les mecs plus ultra".Église pleine à craquerDes flyers et Liens ont été distribuésBouquet final avec tous les choristes , et "…
Lire la suite
Une chorale contre les tumeurs cérébrales
Rendez vousle 26 mai à la Chapelle des Oblats où la Chorale des Quatre Saisons organise un concert caritatif au profit de l'Artc Sud
Lire la suite

Témoignages

  • William P

    2020 l’année de tous les mystères. Souvenez-vous que vous étiez chez vous avec un masque et que vous laviez vos fruits et légumes avant de les mettre dans votre frigo. Souvenez-vous que vous vous mettiez sur vos terrasses avec des casseroles avec des Merci(s) pour ce personnel hospitalier. Je pense que bons nombres l’ont déjà oublié. Pendant cette période me voilà dans une histoire autre que la Covid. Mais dans l’histoire de l’oligodendrogliome.

    +

  • Damien S.

    Mon nom est Damien S.

    Je m’adresse aujourd’hui à vous pour vous faire part de ma difficulté à m’insérer dans le milieu professionnel suite aux deux opérations d’un épendymome stade trois que j’ai subies.

    La première intervention était à l’âge de onze ans et la ...

    +

  • Audrey et Alessandro L.

    Voilà maintenant presque 9 ans que mon mari vit avec la maladie (tumeur cérébrale), et par conséquent nous, nos 2 filles de 15 ans et moi son épouse.
    Il a été opéré 2 fois. La vie avec la maladie n’est pas facile tous les jours. Je me retrouve très souvent à faire le tampon entre nos filles et ...

    +

  • Lisbeth C.

    Petit matin de 2018

    Avec vous s’il vous plaît en cette année 2018,

    Je célèbre la vie.

    +

  • Jean-Marie M.

    Déjà l’accepter n’est pas évident mais lorsque c’est fait, on se rend compte qu’être vivant est un cadeau et, pour ma part, je suis heureux de vivre chaque jour. Néanmoins, dire « Tumeur cérébrale » fait peur aux biens portants et isole.

    1- PEUR : mis à part mon épouse, mon fils et ma ...

    +